Fish sticks caramba


Recette de Candice Kother
Que vous pouvez télécharger comme son recueil de recettes sur en cuisine, radio vivacité
Dehors les fish stick surgelés, régalez vous
La recette :
Ingrédients :
Double panure à l'anglaise (farine, œuf battu, chapelure, œuf battu, chapelure)
4 filets de poisson blanc, j'ai choisi du merlan
jus de citron vert, moi j'ai fait une sauce tartare
zeste de deux citrons jaunes
150 g de chapelure
70 g de chapelure
3 pincées de noix de muscade
2 c à soupe de paprika
3 œufs (au moins)
1/2 botte de ciboulette ciselée
huile d'arachide ou neutre
sel et poivre du moulin

Préparation :
Détailler les filets de la taille d'un doigt
Mélanger la chapelure au zeste de citron, la muscade, le paprika, le zeste et la ciboulette
Paner à l'anglaise deux fois
Dans une sauteuse, mettre une huile neutre, faire chauffer et faire cuire le poisson 4 à 4 durant deux minutes
Éponger et servir chaud avec du jus de citron vert, moi j'ai servi avec une sauce tartare maison

Délicieux