Poëlée de champignons shitake à l'asiatique

J'avais de beaux champignons shitake mais pas de recette
Alors voici ce que j'ai fait
Il faut savoir que ce champignon japonais est très dense avec une belle chair très ferme
Ce n'est donc pas un champignon de Paris ou une chanterelle
Donc j'ai coupé ce champignon en tranches
Mis dans une grande poêle de l'huile de riz, cette huile supporte très bien la chaleur
Dans cette huile chaude, j'ai fait revenir les gousses d'une tête entière d'ail fumée nettoyée et coupée en petits dés
J'ajoute ensuite les champignons que je fais sauter
Je diminue le feu et verse un peu de sauce pour wok de marque kikkoman
Je cuis encore une minute, la sauce pénètre dans les champignons
J'ajoute de l'huile de sésame sans chauffer de trop, cette huile donne le goût mais ne résiste pas à la chaleur
Poivrer
Saler avec de la sauce poisson